NQuenault.fr GoogleTools SteamMetaStores AUM Looker Torrent ProxyMe autres | Google Twitter Facebook Youtube
Aidez nous avec une donation | Chat Support
Il y a déjà eu 1146899 visites, et 523 comptes ouverts RSS News RSS Comments RSS Videos top-left top-right
Des chercheurs inversent le processus du vieillissement
Par Nicolas Quenault, le
Catégorie : Article importé
Des chercheurs australiens et américains viennent de réaliser une jolie prouesse dans le domaine du vieillissement. En étudiant de l'ADN, ils ont compris comment faire à nouveau communiquer notre génome (classique) avec notre génome mitochondrial grâce à une molécule baptisée NAD (Nicotinamide adenine dinucleotide) que nous avons en grande quantité quand nous sommes jeunes et qui va en décroissant après nos 20 ans.

Ils ne se sont pas contentés de stopper le vieillissement, mais ont réussi à l'inverser. Les tests sur les souris sont concluants. Avec ce traitement, une vieille souris devient plus énergique, a plus de tonicité dans les muscles, voit ses inflammations (arthrite, fragilité des muscles...etc.) diminuer et même dire adieu à son diabète.

C'est dingue ! D'après le professeur Sinclair, cela va permettre aux Hommes d'être en meilleure santé plus longtemps et de rester à l'écart des problèmes et maladies liés au vieillissement.

Les tests sur l'être humain devraient débuter courant 2014 si les chercheurs trouvent suffisamment de financement. Pour ceux qui veulent en savoir plus, l'étude est disponible ici .

J'ai hâte d'aller chercher ce traitement à la pharmacie ^^

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Des chercheurs inversent le processus du vieillissement ; a été publié sur Korben , le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Via Korben.info